Dragon Ball Index du Forum

Dragon Ball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Noobs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Bonjour a tous , Je voudrais vous parlez d'un sujet assez ... Intéressant , Les noobs comment sont ils formés etc  Mort de Rire .

Postez ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Hey ! Moi je sais comment son fait les naab noob newbie ect ... Mr. Green  bon voila %comment son fait les naab%

Ah ... Neutral  sa marche pas bon bah c'est fait de connerie de truc qui vont regreté ect ... et surtout mais surtout leur cerveaux pour cerain font la taille d'un p'tit pois mais certaint on un cinquantaine de petit poids dedans xD

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Tu viserais pas le iop qui s'appelle 'Goshenron' ?

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Euh Non ... Enfin SI Mr. Green  un peu mais bon sur 100% 80 85 % moi le reste le Iop =P Je vais fire comme la pub feux vert * Je ne traite pas j'informe"

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

On viserait le petit poi ?

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Le pitit pois Cool

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Un panda qui fait que boire c'est qui ? xD

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

C'est Gifi !

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Pas mal celle la mais je pense que tout les noobs sont constitués de pano piou ? xD

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Ouais et aussi il doivent avoir une grande resistance ^^ et il on une voix qui ne s'use pas .... Surtout au zaap d'astrub il m'enerve a vendre a la crié Mort de Rire

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Tu voudrais dire , "Achete code odiotel" Achete" Achete" 

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Voila et ceux qui dise JE ME SUIS FAIT HAKE DONNER MOI DES EKIP SVP ! >< il me saoul

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Ou alors genre "PLZ PLZ PLZ PLZ" xD

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Voila ^^

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Les Noobs Répondre en citant

Ou alors il s'agenouille devant toi et te leche les bottes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Les Noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange