Dragon Ball Index du Forum

Dragon Ball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre trop curieux c'est dangereux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Interne -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Voila un sreen drole ! J'avait gagné une visite a la chocolaterie de Pandala j'etait content ^^ . Je me rend devant et une drolede personne m'invite a rentrée ! Je visite ect ... Puis au bout d'une heure je tombe sur une reserve de chocolat de la saint ballotin. Moi qui est gourmand (oui, c'est mon peché mignon) Je me suis gavé et evanouï.A mon reveil je me retrouve dans le cabiné d'un docteur de Bonta et il ma expliqué ce qui c'est passé !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Tu va avoir du cholestérol 

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Embarassed

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Qui ta examiner ?

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Je sais pas ^^ mais je me croyais dans Dr Jekill et Mr Hyde

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Il est fiable ?  Mort de Rire

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Bah ecoute depuis qu'il m'as examiné je me snes bizarre ... AAAAAAAAAAAAAAAH * se transforme en monstre* Groaaaaah !!! * se retransforme en osa* "Outch qu'es ce qui c'est passé ?"

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Potion d'osa en monstre de crapaud mufle de tofu ? xD

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Ah je ùe souvien qu'il a sortie une potion avec un drole de dessin dessus le dessin resemblé a Rushu

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Pas mal :S

Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

=P ouais je suis gogole xD

MSN
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux ! Répondre en citant

Il ta lancer un mauvais sortilége ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Etre trop curieux c'est dangereux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Interne -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange