Dragon Ball Index du Forum

Dragon Ball Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation "Kyoshyro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshyro
Protecteur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Presentation "Kyoshyro" Répondre en citant

Hey ici Kyoshyro de la radio "metal-world" aujourd'hui on passe pain ... OoOps Shocked  On est pas dans une radio on est dans un forum Rolling Eyes  bon bah

Salut,je me nomme Remy j'ai 13 Balais je suis de la Somme ! My name in game is "Kyoshyro" et je suis du serveur RAVAL (c'est evident Cool )
Mes Metier in game sont "Paysans associée à Boulanger et alchimiste" qui sert quelque fois de renfort ^^
Je suis un osa de lvl 101 avec une pano Feudala et qui essaie d'acheté sa CM pour etre en avance ^^
J'ai fais beaucoups de "Connerie" Comme quitté la guilde 6 Fois au moins  Sad  

Voila rien d'autre a dire sur moi a part que quand j'ai besoin de quelque chose ou autre je m'obstine sur cette objectif !
Voila mais betise ainsi que autre chose mon valut de changé de grade ^^ j'etais "Protecteur" et je suis passé "Tresorier"

Voila allez  

A+  

Tous le monde 

KYOSHYRO 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Super-Gohan-
Meneur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Presentation "Kyoshyro" Répondre en citant

Bienvenue a toi "Kyoshyro"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Presentation "Kyoshyro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange